samedi 5 décembre 2015

Blocage





- It’s like a kind of shell you built to…
- This is a REAL shell. And for god’s sake, put me on the RIGHT SIDE immediately !

1 commentaire:

  1. Bon, je me fous complètement de ce dessin idiot, au demeurant sympathique, moi ce qui m'intéresse depuis le début c'est la Clio. Vous me faites pourtant miroiter ce bolide rutilant depuis des lustres. Je me demande parfois si vous n'êtes pas un escroc, voire même un aigrefin, doublé d'une crapule et triplé d'un expert en grivèlerie... J'ai bien reçu le premier pneu rechapé et la boussole Michelin mais depuis... plus rien, alors que je vous ai déjà versé 1000 nouveaux Francs en petites coupures.
    Je vous demande donc de faire promptement le nécessaire afin que je soit content.

    Bien à vous,

    Jean-Paul Machin

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez et gagnez une Twingo